mercredi 4 septembre 2013



Bonjour à toutes,

J’espère que vous avez passé un bel été et que vous abordez la rentrée dans la bonne humeur !
En tout cas, Kaliyana fait tout son possible pour que vous gardiez le sourire !
Pour commencer,  un nouveau lieu : la salle M Yoga, 11 avenue de Lodève, à Montpellier. L’adresse est entourée de bonnes ondes positives, et desservie par le tramway n°3 qui s’arrête quasiment devant l’entrée (station Plan Cabanes). 
En plus, nous continuons également les cours à la Maison pour tous Marie Curie, un peu plus haut, sur l’avenue de Lodève. Il y aura les cours de tribal fusion avec Aneka, mais aussi ceux de danse orientale avec Naïla. 


 Une inauguration est prévue dans la nouvelle salle, à laquelle vous êtes toutes conviées: rendez-vous vendredi 6 septembre 2013 de 17 H 30 à 21 H, à la salle M Yoga, 11 avenue de Lodève, à Montpellier.
Nous pourrons discuter autour d’un apéritif, et je vous ferai part des autres nouveautés 2013. Je vous présenterai notamment le KaliF, un groupe de 4 filles inventives et passionnées qui m’aident à vous proposer de nouvelles animations et de nouveaux défis. 


Antigone des Associations 2013: Venez nous voir à notre stand numéro 1033 sur l'Avenue du Pirée et ce toute la journée de 9h à 19h. Nous vous proposons aussi de venir voir notre mini spectacle sur la place Dionysos à 10h15 pour 15 minutes seulement alors ne soyez pas en retard !


Nous espérons Aneka et moi d'avoir le plaisir de vous retrouver nombreuses en 2013 !

Naïla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire